4 SIGNES QUI INDIQUENT QUE CE N’EST PAS VOTRE PREMIÈRE VIE SUR TERRE

première-vie

La réincarnation est la croyance spirituelle que l’âme quitte le corps à la mort du corps physique et qu’elle ré-entre dans un autre corps physique après avoir passé un bref moment dans le monde de l’esprit. Certaines personnes reviennent pour soulager le Karma, certaines reviennent dans le but de développer davantage leurs âmes, et certaines reviennent pour aider les autres à évoluer. Il existe de nombreuses preuves scientifiques indiquant l’existence de la réincarnation. Comment pouvez-vous savoir si ce n’est pas votre première vie sur terre ? Il y a différentes façons de savoir si vous avez vécu sur terre auparavant. Vous pouvez allez voir un hypnothérapeute et recevoir une régression de vie passée, vous pouvez méditer et sentir intuitivement que avez vécu auparavant, ou vous pouvez réfléchir sur certaines des caractéristiques que vous avez en tant que personne et voir si elles impliquent que vous avez vécu auparavant. Il est fort probable que vous ayez vécu auparavant et que vous ne possédiez aucune de ces caractéristiques, mais en voici 4 qui sont universelles et révélatrices d’une vieille âme.

première vie sur terre

Dès votre plus jeune âge, vous avez eu la capacité de lire dans les pensées des gens. Que ce soit en regardant quelqu’un interagir pendant seulement quelques minutes, vous pouvez identifier les caractéristiques de cette personne et son style de vie. C’est presque comme si vous aviez un logiciel qui permet de regarder autour et de télécharger les informations sur d’autres âmes. C’est parce que vous avez vu l’archétype de cette personne avant dans une vie antérieure et vous connaissez le comportement général et la psychologie de cet archétype. Vous avez interagi avec des milliers de personnes à travers le cours de l’histoire de votre âme, donc il n’y a pas vraiment d’archétype avec lequel vous n’ayez pas interagi.

Cela ne signifie pas que vous jugez, cela signifie simplement que vous êtes observateur. Quand vous êtes à une soirée, vous observez toujours tout ce qui vous entoure. Vous regardez les gens interagir et vous observez les échanges d’énergie qui se produisent pendant la conversation. Vous vous sentez même plus à l’aise comme observateur distant que comme participant. C’est naturel pour vous.

Le fait de lire dans les pensées des gens vous a permis de devenir un très bon détecteur de mensonges. Quand quelqu’un vous ment, vous le savez. Vous notez la dissociation dans leurs yeux, le changement dans leur champ énergétique, le changement dans la façon dont ils prononcent les mots.

Vous avez vécu à cet endroit à maintes reprises, donc vous n’êtes pas naïf sur le plan social, même si vous n’avez pas eu beaucoup d’échanges dans cette vie. Vous avez toujours été difficile à manipuler car vous pouvez voir les véritables intentions et désirs des autres personnes. Vous êtes simplement bon pour ressentir les gens de manière intuitive.

2) Vous appréciez l’isolement

jiddu-10

Vous profitez du temps pour vous. Non pas parce que vous aimez être solitaire, mais parce que vous aimez être seul. Vous êtes content d’être seulement avec vous-même. Vous préférez vous promener seul toute la nuit à la belle étoile plutôt que d’être à une soirée remplie de monde, et vous préférez passer la journée seul dans la forêt plutôt que dans un centre commercial. Ce n’est pas parce que vous vivez en ermite, mais parce que vous n’avez pas besoin de la société pour valider votre estime de soi.

Votre amour-propre provient de votre relation avec vous-même et de votre spiritualité, et non pas de l’approbation des pairs et de l’acceptation sociale.Lorsque vous êtes projeté dans ce monde pour la première fois, vous apprenez à jouer le jeu et à avoir une vie confortable pour vous-même. Lorsque vous avez été là déjà plusieurs fois auparavant, vous savez déjà que c’est un jeu, donc vous n’avez même plus besoin d’essayer d’y jouer.

Vous pouvez quand même sortir et être social, mais ça ne vous sert pas de la même manière que les autres. Vous êtes habitué à vous entourer d’autres personnes depuis plusieurs siècles. Vous savez à quoi vous attendre. À la fin de la journée, la chose la plus satisfaisante pour vous est de ressentir la paix en vous-même, produite en vous. Cela nous mène au prochain point.

3) Vous ne vous intégrez pas… Vous ne vous intégrez VRAIMENT pas.

Vous faites tache partout où vous allez. École, travail, réunions de famille. Pendant toute votre vie, vous vous êtes toujours senti à l’étroit. Être humain est une chose dont vous faites toujours l’expérience, et on peut ne jamais s’y habituer. Se comporter « correctement » en public semble forcé pour vous, et essayer d’avoir une conversation sans signification vous est pénible. Vous ne comprenez pas pourquoi les humains fonctionnent comme ils le font.

C’est un peu comme être un lion qui pense être un mouton toute sa vie. Il se comporte comme un mouton et pense comme un mouton. Après avoir vécu quelques vies en faisant semblant d’être un mouton, il se rend compte qu’il est beaucoup plus que cela. Il révèle son vrai visage. Quand il revient à la vie et qu’il fait de nouveau semblant d’être un mouton, ça ne semble pas naturel car désormais pour lui c’est un jeu de rôle.

Vous êtes celui qui entame une conversation sur certaines choses comme les rêves lucides, les droits des animaux, et la spiritualité pendant que les autres veulent parler de la pluie et du beau temps. Ils vont parfois lancer la conversation car ils sont intéressés ou vous les intriguez, mais la plupart du temps c’est vous qui commencez. Mais ce n’est pas seulement une différence en matière d’intérêts qui vous fait tenir le coup.

C’est surtout le fait que vous ne savez pas vraiment comment vous adapter. Peut-être que vous avez essayé auparavant, mais que vous avez échoué. Et c’est normal. Vous ne comprenez pas comment certaines personnes peuvent être heureuses en étant des répliques, et ce n’est pas naturel pour vous d’être conventionnel. Vous pouvez faire des choses que d’autres personnes qualifieront de « bizarres » telles que la méditation sur un banc dans un endroit public ou peut-être que vous vous arrêterez sur un parking pour absorber les rayons du soleil. Vous avez plus de « bizarreries » que la personne moyenne, non pas parce que vous essayez d’être différent, mais parce que vous ne savez pas comment être « normal ».

4) Ce n’est pas votre première vie sur terre car vous avez une âme évoluée

premiy10

Les gens peuvent venir vers vous pour obtenir des conseils, même si vous êtes plus jeune de plusieurs décennies. Ils apprécient vos conseils car vous avez une bonne dose de perspicacité et de la sagesse pour votre âge. Vous avez plus de compréhension et une vision plus universelle des épreuves de la vie qu’une personne moyenne. Peut-être que vous êtes ici pour cette raison: aider les autres à atteindre ce même endroit. Vous avez vécu quelques vies ici, pour comprendre l’importance des choses comme la patience, l’honnêteté envers soi-même, et l’introspection.

Ce que certaines personnes mettent 10 ans à apprendre peut ne vous prendre qu’un an car votre âme a fait cela avant et est habituée à reconnaître les signes. Avoir des sentiments profonds pour quelqu’un qui est en difficultés semble naturel pour vous, parce que vous pouvez toujours les aider dans ce qu’ils traversent. Vous rencontrerez toujours votre propre adversité dans la vie, mais vous l’aborderez avec maturité et pondération. Vous apprenez vite lorsqu’il s’agit des leçons de la vie, et vous êtes très bon pour écouter ce que la vie essaie de vous montrer sur vous.

Et franchement, c’est en acquérant plus de sagesse et d’expérience que vous appréciez le plus la vie. Vous n’êtes pas vraiment concerné par le statut social, la gloire ou vous faire un beau nid douillet. Vous désirez grandir spirituellement, évoluer en quelqu’un de meilleur, et aider d’autres personnes à faire la même chose. C’est plus naturel et enrichissant pour vous.

Bien sûr il y a beaucoup d’autres caractéristiques de personnes qui ont vécu sur terre auparavant, mais je pense que celles-ci sont les plus répandues. Si j’en ai oublié une, faites-le moi savoir dans les commentaires !

Voici une vidéo d’un enfant de neuf ans qui a bien plus que son âge. C’est un parfait exemple de quelqu’un qui a vécu ici au moins fois auparavant :

Source : Esprit Science et Métaphysiques

Image à la Une : Karma’s A B

Le 30/10/15 by Francky

franck
About franck 2190 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire