Au moins 19 morts dans une attaque au couteau à Tokyo

Au moins 19 personnes ont été tuées et des dizaines d’autres blessées par un homme armé d’un couteau à Tokyo. L’attaque a eu lieu dans un bâtiment de la ville de Sagamihara, à l’ouest de Tokyo.

Afficher l'image d'origine
Ville de Tokyo

Au moins 19 personnes ont trouvé la mort dans l’attaque, 45 autres ont été blessées, selon le service d’urgence des pompiers.

Le bâtiment sert de maison pour des personnes handicapées, selon l’agence de presse Kyodo. Le personnel a remarqué l’homme armé d’un couteau vers 2h30 du matin, heure locale.

Le personnel a alors contacté la police faisant état de la présence d’un homme armé d’un couteau dans l’établissement.

L’assaillant aurait 20 ans et a déjà été appréhendé par la police.

Source : Sputnik

Le 25/07/16 by Francky

franck
About franck 2198 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire