Devenez testeuse de godmichés pour 1 350 euros net par mois

Soft Love, éditeur de produits érotiques, propose aux femmes en recherche d’emploi de devenir testeuse de sex-toys. « Près de la moitié de son temps de travail sera certainement consacré à évaluer sensoriellement ces produits destinés à la consommation intime. Elle devra alors rédiger des rapports détaillés et comparer les produits testés à ceux qui existent sur le marché », selon Nicolas Bustin, cofondateur de cette société belge. Le panel de produits est très varié ce qui demandera une grande ouverture d’esprit : « Notre testeuse recevra tout au plus une dizaine à une quinzaine de godemichés à tester par mois. On parle en effet de tester des produits érotiques en tout genre : bougies, lingerie, huiles de massage (parfait pour des massages érotiques), lubrifiants, anneaux péniens, etc… » Ceci pour un salaire net de 1 350 euros, comprenant un treizième mois.

Pour ce job qui fait appel aux sens les plus délicats, pas besoin de diplôme. Il faut être « une femme dynamique et motivée, ouverte à la nouveauté, aimant le plaisir intime et possédant une bonne condition physique (…) Notre recrue disposera en plus d’un bureau au sein de nos locaux à Wépion [en Belgique]. Un ordinateur portable et un smartphone seront mis à sa disposition. Ses frais de communication et de voyage lui seront aussi remboursés ». Voyage remboursé car effectivement, la testeuse a « déjà deux voyages de prévus en 2013 : l’un à Montréal pour tester une gamme de cosmétiques, et l’autre en Italie pour découvrir une gamme de lingerie », explique Nicolas Bustin.

Si l’offre vous semble alléchante, vous pouvez postuler en envoyant une lettre de motivation et un CV à job@softlove.be à l’attention de Mathilde Lambiotte, cofondatrice de Soft Love.

Salima Bahia

Source : BuzzFil

Le 21/01/16 by Francky

franck
About franck 2187 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

31 Comments on Devenez testeuse de godmichés pour 1 350 euros net par mois

  1. Il y a tellement des bloqués du  » choldaphus  » en France que plus rien m’étonne , une minorité de Françaises et de Français n’ont plus ou pas de tabous sur le sexe . Comparez la France et l’Allemagne ….. Allez en Allemagne , en Autriche ,, pour les fêtes de la bière …. ou dans les boites de nuits ….. C’est la nuit et le jour avec la France . La devise du bon Français c’est  » je t’aime , j’arrive , attend moi  » je fais court mais c’est cela la France profonde ….. Ralebol de Nîmes ,,, Pauvre France et pour une fois c’est pas la faute à hollande …..

  2. Bon en vue des messages c’est bon c’est complet !! Comme quoi ou tout le monde cherche un autre travail ou un travail tout simplement ou tout le monde aime se masturber en conclusion c’est le moment d’acheter des actions ! Hahaha
    Bonne journée à tous

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. These bloggers are paid to test sex toys, but it’s not as easy as it looks

Laisser un commentaire