Euro 2016 : Les État-Unis avertissent que la compétition représente une « cible terroriste »

euro-2016
Stade de l’allianz Riviera -Nice, France

Prévenir sans dissuader, tel semble être l’objet de cette note du département d’État américain qui alerte sur les risques d’attentat terroristes en France.

Un avertissement adressé aux millions d’Américains séjournant sur le vieux continent durant l’été, et qui survient à 10 jours de l’euro de football et à un mois du Tour de France, très prisé par ces touristes américains.

Source : Le Nouvel Ordre Mondial

Le 01/06/16 by Francky

franck
About franck 2195 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire