France 5 surprend une conversation secrète entre Karoutchi et Solère avant la Primaire: « Fillon en tête ? J’y crois pas » – Regardez

L’émission de France 5 « C Politique » proposait un numéro consacré au premier tour de la Primaire de la droite et du centre .

Les caméras ont notamment capté un échange entre Thierry Solère et Roger Karoutchi.

Un échange qui devait être confidentiel, mais l’un des deux a visiblement oublié qu’il avait un micro sur lui.

Assis à une table, les deux hommes politiques évoquent les sondages, et la possible victoire de François Fillon au premier tour.

« Moi, je n’y crois pas parce que je n’arrive pas à m’y faire.

Fillon 54/46 contre Juppé, 63/37 contre Sarkozy », déclare Roger Karoutchi avant de s’interroger « comment est-ce qu’il peut avoir pris 9 points en 8 jours ? ».

« Bon ben écoute s’il faut rallier Fillon… », conclut le sénateur sarkozyste des Hauts-de-Seine.

Regardez   !

Source: jeanmarcmorandini.com

Le 21/11/16 by Francky

franck
About franck 2195 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire