Kevin Razy veut faire rire avec les attentats… et fait un carton !

Quand l’actualité est à pleurer, le besoin de rire est encore plus grand. En ce sens, le dernier sketch de Kevin Razy est très précieux !

Faire rire avec les attentats n’est pas une obligation. Mais, pour un humoriste, c’est quasiment un passage obligé. Or, ce n’est quand même pas simple… A vrai dire, la difficulté est tellement grande… qu’elle a même inspiré un sketch au comique Kevin Razy. Résultat ? Drôle, très bien senti et assez malin.

Le sketch en question a été posté sur Facebook par Kevin Razy lui-même à 4h du matin. Son nom : Les attentats et Desh, tout simplement. Le scénario est bourré de petites trouvailles et la vidéo est en train de faire un immense carton (déjà 2,5 millions de vues).

Pour la découvrir, c’est tout de suite !

 

Rire malgré les attentats n’est pas une obligation. Mais, pour beaucoup d’entre nous, c’est d’une absolue nécessité.

Merci à Kevin Razy pour son aide !

Source : Positivr (Axel Leclercq)

Le 30/07/16 by Francky

franck
About franck 2187 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire