La lettre du Professeur Henri Joyeux

Amies lectrices, amis lecteurs

Comme chaque semaine voici votre lettre du Pr Henri Joyeux

Bonne lecture !

Attention———————————— A lire impérativement ———————————Attention

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L’éditeur n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

la lettre...

Une mine d’informations pour votre santé

Chers amis,

Juste un petit mot aujourd’hui pour vous signaler l’existence d’Alternatif Bien-Être, une revue que j’ai toujours plaisir à lire et qui regorge d’informations utiles pour votre santé.

Bien à vous,

Professeur Henri Joyeux

Note de l’éditeur : voici la vidéo de présentation d’Alternatif Bien-Être

video a ne pas manquer

Le 26/06/15 by Francky.

franck
About franck 2198 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire