La police française arrête un israélien chargé de recruter pour Daesh

a-241-9086f
[Photo d’illustration]
Voici une information pour le moins étonnante mais dont nos média-poubelles ne se sont bien sûr pas fait l’écho.

Un israélien résidant en France s’apprêtait à s’envoler vers la Turquie lorsqu’il a été appréhendé à l’aéroport international de Bordeaux en compagnie de ses deux filles âgées de deux et six ans, nous apprend le site awdnews.com.

L’homme comptait rejoindre l’organisation terroriste Daesh en passant par la Turquie selon un communiqué du ministère de l’Intérieur israélien.
Sans donner plus de précisions sur l’identité de l’individu, le communiqué précise que l’homme n’est pas inconnu des services de police en France pour y avoir été interpellé à plusieurs reprises. L’israélien est notamment accusé d’avoir des liens étroits avec des dirigeants du groupe Daesh mais aussi d’avoir commandité l’envoi de combattants en Syrie et en Irak.

Le suspect et sa nouvelle femme devaient aux dernières nouvelles être présentés à la justice «  dès clôture de l’enquête  ».

Source : Halalbook.fr (Z.S.)

Le 14/07/16 by Francky

franck
About franck 2198 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

2 Comments on La police française arrête un israélien chargé de recruter pour Daesh

Laisser un commentaire