La vidéo du Marseillais fait réagir des Français de l’Etat islamique

Mohamed Henni a prévenu les djihadistes : « On vous baise vos mères ».

Mohamed Henni est un professionnel des clashs sur Internet. Après s’être occupé du célèbre boxeur Patrice Quarteron et de Pierre Menez, sa dernière cible en date n’est autre que l’organisation Etat islamique.

« Vous croyez que vous êtes qui ? Les Power Rangers ? ! »

Le Marseillais est particulièrement remonté contre les hommes de Daech qui ont dernièrement menacé sa ville. L’homme à la casquette prévient : Marseille saura se défendre.

Oreilles sensibles s’abstenir ! Le débit est rapide et le langage fleuri, mais l’idée est claire : les djihadistes n’ont pas intérêt à toucher à Marseille, Mohamed Henni est là pour sauver la ville !

« Même [si] tu me butes, je ressuscite et je te nique ta mère ! »

« Je vais aller en prison »

La vidéo, mise en ligne tôt ce vendredi matin sur Facebook, a déjà été vue des centaines de milliers de fois et continue de faire le tour du Web. Courageux ? Inconscient ? Il ne retire pas la vidéo mais poste quelques heures plus tard :

Capture d'écran

Selon David Thomson, journaliste à RFI et spécialiste du djihadisme, un Français de l’Etat islamique a réagi à la vidéo sur une page Facebook :

« Les petites racailles arabo-francisé de Marseille qui diffuse des vidéos sur les réseaux sociaux et qui promettent de faire la guerre à notre état, vous vous revendiquez de l’islam mais l’islam est innocent de vous et surtout de vos actes, vous nous accusez de salir l’islam mais vous salissez l’islam plus que tout autre chose en lâchant de votre bouche impure des mots d’une extrême vulgarité chaque 2 secondes et pour finir ce n’est pas une bande de racailles qui défendent leur ville comme s’il était Maire qui vont nous peur sachez que l’Etat islamique c’est plus de 120 000 bombes lancées depuis les airs sur notre territoire et nous sommes toujours là par la permission d’Allah. »

Un compte pro-EI évoque, de son côté, des « sahawat de cité » (mécréants combattant les mujahidines).

Supporter du PSG jeté à l’eau

L’impulsif Marseillais n’en est pas à son premier buzz. La dernière fois, un règlement de compte entre supporters est devenu viral : Mohamed se filme en train de jeter à l’eau un supporter du PSG errant sur le Vieux Port. « Je vais aller en prison ! », blague le fan de l’OM en courant.

Mauvaise blague ou simple canular ? Alors que Mohamed Henni annonce que l’homme au T-shirt aux couleurs du PSG a porté plainte, BuzzFeed dément sa version. L’homme jeté à la mer ne serait qu’un ami du vidéaste déguisé pour l’occasion. Quoi qu’il en soit, Mohamed a réussi son coup, la vidéo sera vue plus de 2 millions de fois.

Si la personnalité hors norme du garçon vous charme, sachez qu’il vous sera possible de voter pour lui… en 2017.

Présidentielle de 2017

En effet, le Marseillais annonçait il y a quelques jours, dans une vidéo, qu’il se présentait officiellement à l’élection présidentielle de 2017.

« Vous savez pourquoi je me présente ? Pas parce que je suis fort, parce que les autres ils sont nuls. »

Son programme ? Emprunter un maximum pour augmenter le niveau de vie des générations actuelles. Les conséquences pour les générations futures ? « On s’en bat les couilles qu’ils vont crever dans 100 ans ! »

https://www.facebook.com/hE2NI/videos/10154372796004596/

Véritable hymne à la résistance ou énième tentative de faire le buzz ? Quoi qu’il en soit, sa dernière vidéo d’insultes contre les terroristes a de bonnes chances de devenir son plus gros coup d’éclat.

La menace de Daech visant Marseille inspire de nombreuses blagues à succès sur les réseaux sociaux.

Ou encore :

Source : L’OBS (Syrielle Mejias)/Demotivateur (Jérémy B)

Image à la Une : 

Le 23/07/16 by Francky

franck
About franck 2187 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire