Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde

Les cas de possessions soudaines se multiplient dans le monde

Ces événements relevant davantage du paranormal que de l’information internationale, ce sont généralement les tabloïds anglo-saxons qui rapportent ces faits divers stupéfiants.

Dernièrement, force est de constater que de plus en plus de cas particulièrement frappants sont relayés dans différents pays.

Une femme prise de convulsions dans un supermarché, crie et s’effondre au sol soudainement tandis que des produits du supermarché tombent au sol sans raison.

Le 31 mai dernier, The Mirror rapporte le cas d’une femme en Chine qui remarque un carton qui tombe d’une étagère alors qu’elle fait ses courses. Lorsqu’elle tente de le remettre dans les rayons, elle est soudainement prise de convulsions et s’effondre au sol. Elle se met alors à crier sans raisons apparentes, effrayant les clients du magasin. Le plus étonnant et que vers 2min09, un de ses cris provoque le déplacement d’un étalage du magasin, fait voltiger une pancarte et brouille l’espace d’un instant le signal de la caméra.

Commentaire : Un événement similaire s’est produit en Malaisie en 2011.

Une femme prise de convulsions dit aux ambulanciers: « Elle va pourrir en enfer. »

The Mirror rapporte un autre cas le 4 Juin. Alors que Carmela est emmenée à l’hôpital les yeux révulsées, elle dit aux ambulanciers d’une voix sortie d’outre tombe: « Elle est en train de mourir. Elle va pourrir en enfer. Elle n’existe plus sur cette terre. Mon père Satanas viendra la chercher. Évoquant le bébé qu’elle attends, elle poursuit: « Il m’appartiens, il est pour moi. »

En Argentine, les passagers terrifiés d’un autobus fuient après qu’une femme «possédée» commence à parler d’une voix bizarre « démoniaque ». (Daily Mail) 

Ces événements font suite à un autre cas étrange de possessions démoniaques de masse rapportées au Pérou le mois dernier.

Source : Wikistrike

Le 12/06/16 by Francky

franck
About franck 2195 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire