Les footballeurs lyonnais quittent Istanbul

Football
© Sputnik. Vitaly Belousov

La délégation de l’OL a quitté son hôtel d’Istanbul. Les joueurs et le staff sont attendus à Lyon en fin d’après-midi.

Arrivés vendredi à Istanbul pour y disputer un match de préparation contre le Fenerbahçe au stade Sükrü Saracoglu ce samedi soir, les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont dû se résigner à retourner chez eux, le match ayant été annulé suite à la tentative de coup d’Etat militaire, annoncent les médias français.

Selon le site officiel du club rhodanien, « la délégation lyonnaise a quitté l’hôtel Marriott en début d’après-midi pour regagner l’aéroport où le décollage pour Lyon est prévu aux alentours de 16h00 ».

Alors que l’agitation était forte dans la partie européenne de la ville, le quartier où résidaient les Lyonnais est resté calme. L’hôtel Marriott, où étaient logés les joueurs français, est situé à une vingtaine de kilomètres des deux ponts du Bosphore, dans un quartier d’affaires. Durant cette longue nuit d’agitation, les signes d’effervescence étaient plutôt éloignés et seuls quelques coups de klaxons et le bruit des sirènes de la police se sont fait entendre aux abords de l’hôtel.

Source : Sputnik

Le 16/07/16 by Francky

franck
About franck 2199 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire