Les larmes d’un père suite à une perquisition arbitraire ( Vidéo )

Les larmes d’un père suite à une perquisition arbitraire

Mhamdi Taoufik est un agent de sureté d’aéroport modèle et pourtant il a été victime d’une perquisition abusive du Raid qui a bouleversé sa vie et celle de sa famille.

Lui-même est encore sous le choc mais trouve la force au milieu de larmes de désespoir de raconter son histoire. L’homme est abimé mais ce qui l’a le plus détruit c’est d’avoir vu sa femme s’effondrer lors cette perquisition sous ses yeux et ceux de sa petite fille de 2 ans.

Ces mots sont vrais, ils sont forts, ils sont sincères :

« Faites attention … 39-45 ça peux revenir !  [ … ] Je suis maaal … Soutenez moi ! »

Taoufik n’est malheureusement pas le seul à avoir subi l’arbitraire de cet état d’urgence. D’autres cas sont pires encore. Ils doivent se manifester et parler à leur tour.

La responsabilité collective établie de fait par le gouvernement français contre toute la minorité musulmane française laisse craindre le pire.

Témoignons avant qu’il ne soit trop tard.

Vidéo Crédit Daawa Motion

Source : Islam & Info

Image à la Une : Des policiers entrent dans un immeuble du quartier du Mirail, à Toulouse

Le 28/11/15 by Francky

franck
About franck 2190 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire