Puçage RFID : propagande et ciblage des enfants

Comment: Il existe peut-être une génération charnière à même de pouvoir faire prendre conscience aux enfants des dangers potentiels des nouvelles technologies : celle qui a connu un monde sans internet et sans téléphonie mobile. La dépendance quasi-affective des nouvelles générations envers ces outils technologiques rend la tâche difficile, c’est certain : combien de parents ont-ils encore le temps, la force et la capacité à gérer le temps passé par leur progéniture devant un écran ?

En Allemagne, les campagnes de promotion pour les puces électroniques de radio frequency identification (RFID) avancent à grands pas et ciblent les enfants.


 

Lire aussi : Puçage RFID humain désormais en France. La démocratie est mal barrée…

puce RFID          flèche click here


 

Source : Le blog de la résistance

Le 28/04/16 by Francky

franck
About franck 2195 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire