TERRORISME – Un RABBIN balance TOUT – (Daesh – Etat islamique – attentats de Paris 13 novembre)

Ces 2 vidéos sont du lourd, de chez très lourd !!!

Un Rabbin, qui ne dit pas que des conneries (et Dieu sait combien il en a dit !), mais là, on va dire qu’il est rentré dans le rang des défenseurs de l’Humanité. Et pour cela je l’en félicite.

Voici le passage de 3 minutes dans laquelle il dit tout (ou presque car il omet de donner les noms qu’on connais tous et de lier ces criminels à la création de l’État d’Israël, mais a part ça tout est dit).

Et la version longue pour ceux qui en veulent plus (énormes bonus dans la version longue!!!) :

Message de Laurent Freeman aux Juifs :

Les Juifs ont souvent été les premières victimes de la Cabale. Et je peux vous assurer que les illuminatis sont Lucifériens. Même si beaucoup portent des noms Juifs, ils n’ont rien à voir avec nous, ils nous utilisent comme des pions. Il ne sont pas humains, soit ne l’ont jamais été, soit ils ont perdu toute leur humanité. Ne soyez pas des robots télécommandés par la Cabale, ne nourrissez ni la haine, ni la peur (nous sommes tous éternels) qui leur servent a diviser l’humanité.

Vous n’êtes pas votre corps, votre adn, vos parents ou vos amis !

Votre corps est le véhicule, VOUS ÊTES LE CONDUCTEUR !

Vous êtes une putain d’âme immortelle, sans sexe ni religion, reliée à la Source, et vous expérimentez une vie incarnée ici sur Terre, dans la matière.

Reconnectez vous a vous même mes frères et sœurs.

Rejoignez la résistance planétaire, multicolore et multiculturelle, nous sommes tous humains et nous pouvons transformer ce monde de misère en monde d’abondance, pour tous.

Nous devons nous débarrasser de la Cabale illuminati, libérer la vérité qu’ils retiennent dans tous les domaines, récupérer ce qu’ils nous ont volé, arrêter le  système suicidaire pour l’humanité du Capitaliste, et vivre tous en paix sur Terre. Et regarder vers les étoiles pour voir notre futur.

Source : Stop Mensonges (Laurent Freeman)

Le 19/08/16 by Francky

franck
About franck 2198 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire