Thiais : Interpellé à 74 ans en plein acte sexuel avec un poney

Illustration.

Illustration. (LP.)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bien fâcheuse position ! Et des explications qui seront sans doute particulièrement difficiles à trouver pour cet homme de 74 ans, interpellé ce lundi par une patrouille de police à Thiais. En fin de matinée, des personnes sécurisant le centre équestre se rendent compte qu’un intrus a pénétré dans les écuries où se trouvent les poneys.
S’il n’est pas rare que des visiteurs puissent avoir envie de caresser les animaux, la posture de l’individu alerte tout de suite les employés : l’homme est visiblement affairé à l’arrière de l’un des poneys, dans une attitude laissant peu de part au doute. Les employés ont immédiatement fait cesser l’homme et l’ont confié aux policiers qui l’ont placé en garde à vue.

Le code pénal punit jusqu’à deux ans d’emprisonnement et 30.000 euros d’amende « le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle (…) envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité ».

Source : Le Parisien

Le 30/06/15 by Francky.

franck
About franck 2190 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire