VIDÉO – Danseurs à moitié nus et tête de bébé géante…L’étrange spectacle d’inauguration du tunnel du Saint-Gothard

This 2014 photo provided by The Satanic Temple shows a bronze Baphomet, which depicts Satan as a goat-headed figure surrounded by two children. The Satanic Temple, a group advocating the separation of church and state, is considering proposing that the statue be placed outside the Arkansas Statehouse after their first choice of the Oklahoma Capitol grounds was scuttled in 2015 by a state Supreme Court ruling barring all religious monuments. (The Satanic Temple via AP)

1_VIDÉO - Danseurs à moitié nus et tête de bébé géante...L'étrange spectacle d'inauguration du tunnel du Saint-Gothard copie

Voilà un spectacle que la Suisse n’est pas prête d’oublier.

Mercredi 2 juin, le tunnel du Saint-Gothard, le plus long tunnel ferroviaire du monde, a été inauguré en grande pompe. Pour l’occasion, les invités ont pu assister à une chorégraphie particulièrement haute en couleurs : des danseurs en caleçons se déhanchant sur des wagons marchandise, un homme à tête de bébéet équipé d’ailes flottant dans les airs, des gymnastes en tenue de chantier enchaînant les acrobaties, des hommes grimés en bottes de pailles se roulant par terre,… Une ambiance grotesque et bizarre qui a, pour le plus grand bonheur des internautes, été immortalisée en vidéo.

Il faut dire que cette inauguration était très attendue en Suisse : après 17 ans de travaux pour un budget de 11;1 milliards d’euros, le tunnel voit enfin le jour.« C’est le chemin de la prospérité de l’Europe », s’est ainsi félicité le président suisse Johann Schneider-Amman.

Pour ceux qui connaissent les rites maçonniques et leurs sacrifices sataniques – Encore une-fois vous nous direz que c’est un rituel Luciférien initiés par la sorcière Angela merkel  et son sorcier François hollande. La cérémonie lucifériennes est cette fois-ci consacré à BAPHOMET à Gothard.


Lire aussi : ETATS-UNIS : UNE STATUE SATANIQUE SERA INAUGURÉE CE SAMEDI À DÉTROIT

satanisme                 flèche click here


Baphomet est un personnage énigmatique à tête de bouc auquel on fait plusieurs occurrences dans l’Histoire de l’occultisme. Des chevaliers Templiers du Moyen-Age et des Francs-Maçons du XIXème siècle aux courants modernes de l’occultisme ( sociétés secrètes ), Baphomet n’a jamais manqué de créer la controverse. Mais d’où Baphomet tire t-il son origine, et, plus important encore, quelle est la vraie signification de cette figure symbolique ?

Comme nous l’avons stipulé dans cette vidéo 

Si vous ne savez point ce qui se passe au-dessus de vous en aucun cas vous ne pourrez voir ce qui se passe en bas.

10_Les illuminati cité le 4 mai 2014 sur M6 ?? Lady gaga et le satanisme : baphomets

Source : Eveil de la Conscience

Le 05/06/16 by Francky

franck
About franck 2195 Articles
J'ai pris ma première bouffée d'air un 19 mars 1971 à Mâcon en Saône et Loire (71). Passionné par les grands mystères de la vie, par l'humain et notamment son comportement, Je cherche des réponses à mes questions que je n'aurai surement jamais vu la complexité du fonctionnement du genre humain. Les guerres et les haines que génèrent les religions ou la différence de couleur de peau principalement me laisse à penser que l'homme est un ignorant bestial et que les actions qui nous mèneront sur le chemin de l'amour de son prochain, peu importe nos différences, ne sont pas assez nombreuses. Néanmoins j'ai foi en l'être humain...

Be the first to comment

Laisser un commentaire